Notre avis: un ouvrage indispensable pour appréhender l'importance des "manifestations de grandes envergures" qui ont lieu régulièrement à diverses endroits du globe. L'information sur ces manifestations qui ne demeure pas longtemps à la une de l'actualité, se retrouve rapidement en arrière plan sans autre forme de curiosité de la part des téléspectateurs et des médias bien trop occupés à protéger leur semblant de crédibilité. Cet ouvrage permet de contourner les filtres appliqués au grand-public.
D'autre part, la prise en considération de ce travail permet d'envisager l'existence d'opérations ostentatoires menées par des collectivités extérieures et se déployant selon un plan (peut être de contact) ou un projet nous concernant.
Une collectivité extérieure s'adresse-t-elle aux habitants de notre planète ?

Nous avons lu cet ouvrage avec beaucoup d'intérêt et avons pu y trouver non seulement des témoignages, des croquis assez précis mais aussi un travail d'analyse et de synthèse très intéressant.

ovni_contact

( ***** A mettre en toutes les mains)

Quatrième de couverture:

L'évènement le plus extraordinaire de ces derniers millénaires s'est produit le 5 novembre 1990 !

Une puissante armada d'OBJETS VOLANTS, restés à e jour NON-IDENTIFIES, s'est présentée aux regards des hommes, à 19 heures précises, en survol de l'Europe occidentale !

Ces OVNI, plus de 400, sont d'une technologie non humaine !
Ils ont évolué selon UN PLAN PARFAITEMENT ORGANISE destiné à être mis en évidence par une étude objective !

La Banque internationale de données ufologiques à entrepris cette stupéfiante enquête : près de 500 témoins irrécusables ont été contactés. Le résultat est édifiant !

Les évidences sont là ! CE N'EST PLUS DE LA FICTION !

La Banque internationale de données ufologiques ouvre ses dossiers ! Nul ne doit plus ignorer cette extraordinaire réalité que les autorités scientifiques françaises ont voulu cacher au monde !

L'opinion publique internationale a été manipulée !

Une puissance extra-terrestre est bien venue se faire reconnaître de la collectivité humaine ! Il est à présent très évident que les évènements du 5 novembre 1990 placent notre humanité en phase de "pré-contact" !

Cette situation engage l'humanité vers une ère nouvelle de son histoire. Une COMMISSION d'ENQUETE PARLEMENTAIRE doit être nommée d'urgence pour étudier tous les éléments de ce dossier explosif et évaluer ses conséquences multiples !

Chacun de nous est concerné !
Aux autorités politiques d'agir !
Des temps sont venus, peut être !

NOTRE ENQUETE SE POURSUIT !      ENVOYEZ VOS TEMOIGNAGES !

ISBN: 2-86319-012-1

* Pour se procurer l'ouvrage de Monsieur Franck MARIE - OVNI CONTACT, Une enquête choc, 400 OVNI sur la France le 5 novembre 1990 ! (515 pages, Tarif: 27€ port inclus) commander à Monsieur Franck MARIE Roussillon 31- 11260 Esperanza) tel: 06 89 81 71 00 ISBN: 2-86319-012-1