C'est avec un immense plaisir que nous avons lu la dernière publication du célèbre chercheur français Jean Gabriel Greslé.

A LIRE EN URGENCE

1942-1954 JG Greslé
Notre commentaire:
Publié aux éditions DERVY, "1942-1954 La Génèse d'un secret" nous présente en 320 pages, des découvertes exceptionnelles: des documents déclassifiés dévoilant les extraordinaires secrets américains sur les ovnis, leurs occupants et les mesures prises à ce sujet par les présidents américains entre 1942 et 1954.

Les documents d'histoire que nous offre Jean Gabriel Greslé sont de véritables bombes aux conséquences incalculables dans tous les secteurs de la connaissance, de la politique et de la conscience. Ces informations feront bientôt partie de l'histoire officielle. Le monde d'aujourd'hui devra dorénavant tenir compte de ces documents et des évènements secrets qu'ils décrivent depuis les années 40 avec leur impact considérable sur le déroulement de la 2nd guerre mondiale tout autant que dans le développement des technologies ou la mise en place de certaines décisions politiques internationales.

Jamais une révélation sur le sujet n'a eu autant d'importance et n'a été aussi susceptible de créer des bouleversements dans les sphères politique, économique et scientifique. Que penser de l'attitude américaine devant de telles révélations ? Jamais l'humanité n'avait été privée de secrets aussi considérables pour son évolution. Les gouvernements américains lui ont-il fait encourir à son insu un risque de destruction majeure ? Que penser de la représentation de l'espèce humaine à travers les actes que les gouvernements américains ont déployés face aux visiteurs extraterrestres ? Que penser de l'exploitation de leurs technologies et des membres de ces espèces qui ont survécu aux crash de leurs vaisseaux, lesquels avaient parfois été provoqués par la Défense américaine?

Nous sommes dans une époque de changement...et nous espérons qu'un maximum de lecteurs prendront connaissance de ce travail afin que des révélations aussi importantes soient davantage qu'une option pour les gouvernements. Ce qu'en penseront les citoyens de notre monde et ce qu'ils feront de ces vérités déterminera notre avenir...