Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ovni 61 - ORNE
28 avril 2010

Moulins le Carbonnel 2005

Le 25 septembre 2005 vers 1h du matin, un couple se déplace entre Alençon et Moulin le Carbonnel. Soudain, un objet lumineux, énorme, en forme de soucoupe... avec des points de lumière qui faisaient le tour de l'objet apparait dans le ciel.
Tous les points étaient éclairés d'une lumière bleu turquoise qui ne se projetait pas sur le sol... et cet objet tournait, il pivotait, comme en rotation, sans aucun bruit. Mouvant, il se déplaçait de part et d'autre de la route...
Boris: - Mon amie l'a vu elle aussi, aussi distinctement que moi. On aurait dit qu'il tournoyait autour de la ville...! Je ramène ma copine chez elle et décide de reprendre le volant immédiatement. Sur le chemin du retour, la soucoupe était toujours là, tournant dans le ciel... Bien sûr, j'ai d'abord pensé à une boîte de nuit, mais il n'y en a aucune dans les environs. Ensuite je me suis dit que ça pouvait aussi bien être une aurore boréale, mais je ne pense pas qu'elle se manifeste de cette manière...

44860

illustration

affaire tirée de la base de donnée du GREPI

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité